Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2013

Silence et patience

 

Chat-PhotosLP Fallot.jpg

 

La conscience est bavarde et bruyante, elle ne cesse d'exprimer des opinions. Si on veut entendre la voix de l'inconscient il faut laisser cette voix s'exprimer dans le silence. Et aussi être à la fois très attentifs et très patients. Regardez les chats, ils sont de bons maîtres ...
Ariaga

Commentaires

Vous trouverez les textes d’Ariaga sur son blogue "Laboratoire de Rêve et de l’Alchimie Spirituelle". Merci à elle de m’avoir autorisé à reproduire cette citation.
http://ariaga.hautetfort.com/

Écrit par : Louis-Paul | 23/06/2013

Je viens de découvrir ton blog "L'Instant Présent" à l'instant, Louis-Paul, en passant chez Ariaga. "L'Instant Présent", rien que le titre me parle, alors je suis sûre que le contenu me parlera, lui aussi. Je vais le parcourir. Bonne soirée, Louis-Paul. Bises.

Écrit par : Françoise | 23/06/2013

Je viens de relire quelques notes....de jolies pages...
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 23/08/2014

Les commentaires sont fermés.